C’est votre première visite sur Je Déteste Téléphoner et vous êtes un peu perdu… Lisez ce qui suit, tout sera plus clair ensuite.

La première chose à faire c’est :

Mode d'emploi

 

Venez nous dire qui vous êtes
et qui sont les membres de votre famille.

 

 

 

Chaque membre de votre famille possède sa fiche personnelle : vous pouvez choisir une couleur pour la personne, ajouter une photo de profil, nous indiquer son rôle dans votre famille.

Mes répertoires

C’est dans cette page que vous allez ajouter le nom, la fonction, le numéro de téléphone et l’adresse de votre médecin, coach sportif, esthéticienne, vétérinaire. Si vous n’avez pas tous les renseignements, une boite à outils reliée aux pages jaunes se trouve en bas de la page. Cette astuce ouvrira un nouvel onglet dans votre navigateur avec les coordonnées du prestataire à joindre et il vous suffira alors de copier/coller ces informations dans le répertoire du site. Si vous êtes du genre à catégoriser, vous pouvez créer des répertoires pour chaque membre de la famille ou par catégorie : médical, loisirs, etc.

Mes abonnements

Si vous avez créé votre compte sans prendre de rendez-vous ou même pour rallonger ou renouveler votre abonnement, c’est là que vous devez cliquer ! Vous trouverez là les 3 abonnements mensuels et la Time box. Le paiement se fait par paypal ou par CB de façon sécurisée.

Mes rendez-vous

Comme le titre du menu l’indique, c’est ici que vous prenez vos rendez-vous et ceux de votre famille ! Choisissez dans le menu déroulant pour qui est le rendez-vous et ensuite, dans le second menu déroulant se trouve votre répertoire afin de nous indiquer qui contacter. Ensuite, indiquez vos disponibilités. Il est important d’en donner plusieurs pour que nous puissions trouver un arrangement rapide entre vos disponibilités et celle de la personne au bout du fil. Si votre ophtalmologue a un délai de plus de 3 mois, tenez-en compte. Notez aussi que nous vous demandons de prendre en compte notre délai de traitement qui est de 72h pour que l’on soit sûr de joindre la personne à appeler. Si nous ne trouvons aucun arrangement, nous vous laissons un message dans votre administration pour que vous nous donniez d’autres disponibilités. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez également un mail pour vous prévenir que nous vous avons écrit.

Planning

Dans cette page, vous trouverez le planning mensuel de vos rendez-vous. Chaque rendez-vous est entouré de la couleur correspondant à celle que vous nous avez indiquée dans la fiche personnelle de chaque membre de votre famille. Pratique n’est-ce pas?

Retrouvez le résumé du planning du mois et de vos rendez-vous restant dans votre abonnement dans votre tableau de bord qui s’affiche à chaque connexion dans votre espace.

Votre assistante